Pour une rédaction de contenu performante et éthique

 

Vous le savez sans doute, les exigences des moteurs de recherche évoluent, année après année, changeant la donne de nos contenus.

QualiContent l’a bien compris et vous propose d’ores et déjà une stratégie de contenus performants. Tous les rédacteurs de QualiContent doivent maîtriser :

  • L’orthographe
  • Le référencement naturel dans l’exercice de leurs compétences
  • La structure d’un texte pensé pour le web
  • La sémantique
  • L’intégration de votre contenu in-site : certains des rédacteurs de Qualicontent, comme moi, connaissent WordPress, Wix ou le HTML et le CSS et peuvent également vous soulager de ce travail.

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Qualicontent, une stratégie de contenus optimisés

 

Ce n’est pas un hasard si 86 % des entreprises ont investi dans la stratégie de contenus optimisés pour les moteurs de recherche :

  • Cette stratégie génère 3 fois plus de prospects
  • Un taux de conversion 6 fois supérieur
  • Pour une PME-PMI, l’investissement dans l’écriture professionnelle d’une quinzaine d’articles par mois génère un apport de 1200 visiteurs, que les entreprises auront à cœur de transformer en leads, puis en clients.

Lorsque l’on sait que les annonces payantes de Google sont suivies par seulement 25 % des utilisateurs, on conçoit tout l’intérêt du content marketing.

C’est pourquoi QualiContent met à votre disposition ses meilleurs rédacteurs et rédactrices pour vous permettre de gagner la première place sur les pages des moteurs de recherche.

 

Des certifications pour les rédacteurs et du choix pour les clients

 

Chaque rédacteur doit prouver ses compétences dans le domaine de l’écriture pour le web avant d’intégrer QualiContent. Des textes tests ainsi que les articles déjà parus sont analysés afin de confirmer leurs talents. Les rédacteurs de l’agence peuvent se former au SEO ou valider leurs compétences en référencement naturel grâce à la certification QualiContent.

 

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Le rédacteur web : un scribe des temps modernes

 

Parce que chaque entreprise est unique, l’agence vous permet de trouver la « voix » de votre contenu. Que votre projet nécessite un ou plusieurs rédacteurs, vous pourrez le sélectionner à l’aide de 12 critères : de son adresse rédactionnelle pour des articles ou des fiches produits à son expertise dans un domaine particulier, en passant par son tarif.

Le choix d’une éthique

 

En effet, pour l’agence QualiContent, le travail du rédacteur mérite reconnaissance. Car la rédaction pour le web demande temps de recherche et investissement. C’est pourquoi un rédacteur ne touchera jamais moins de 4,50 € les 100 mots, quel que soit son pays de résidence. Les scribes sont libres de proposer les tarifs qui correspondent à leurs compétences, leur expertise et le temps qu’ils utilisent pour créer votre contenu.

 

paul-grillet-agence-qualicontentGoogle ne laissera bientôt plus aucune place aux contenus de piètre qualité et le meilleur moyen d’obtenir un engagement fort de la part de l’auteur consiste à le traiter avec le respect qu’il mérite.  Paul Grillet

Ce choix déontologique s’inscrit également dans l’excellence de votre positionnement à long terme, générateur d’importants retours sur investissement.

Enfin, QualiContent sera votre interlocuteur unique et connaissant le soin que l’agence prend de ses rédacteurs nul doute qu’elle sera attentive à votre projet de stratégie de contenus.

Vous voulez connaître le parcours de Paul Grillet et l’éthique QualiContent, découvrez la retranscription de son interview.

 

Crédits photos : QualiContent Logo / I scribe web / QualiContent Paul Grillet

 

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